FAQ/Aide

Comment puis-je acheter des billets? Comment puis-je acheter des billets?
Quant recevrai-je mes billets? Quant recevrai-je mes billets?
Que signifie avoir des billets sur demande? Que signifie avoir des billets sur demande?
Y a-t-il des réductions pour les enfants? Y a-t-il des réductions pour les enfants?
Dois-je montrer ma carte d’identité lors de l’échange et collecte de mes billets? Dois-je montrer ma carte d’identité lors de l’échange et collecte de mes billets?
Puis-je annuler, restituer ou obtenir le remboursement des billets si je ne peux plus les utiliser? Puis-je annuler, restituer ou obtenir le remboursement des billets si je ne peux plus les utiliser?
J'ai une question ou une réclamation? J'ai une question ou une réclamation?

Comment puis-je acheter des billets?

Tous vos billets vous seront envoyés par c courrier électronique en pièces jointes. Vous devez les imprimer et amener avec vous une copie à Barcelone, où vous devrez les montrer sur demande à l'agent local ou sur le lieu de votre spectacle. Il est très important de bien lire toutes les informations mentionnées dans le billet reçu en en pièces jointes.
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Quant recevrai-je mes billets?

Directement après que votre réservation soit confirmée et votre payement réalisé, vous recevrez vos billets par courrier électronique en pièces jointes. Si votre réservation est en demande, des conditions spéciales sont appliquées, lire ci-dessous la réponse à la question: ‘Que signifie avoir des billets sur demande?’
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Que signifie avoir des billets sur demande?

Pour certains événements, en particulier si un cabaret et/ou un dîner est inclus, nous devons recevoir la confirmation de la demande de réservation par notre agent local à Barcelone. Cela prend souvent moins de 24 heures, nous devrons donc recevoir une réponse de Barcelone un jour après votre demande de réservation. (Si le lendemain est un weekend ou un jour férié, ce sera le premier jour ouvrable qui suit). Il s’agit d’une réservation ‘sur demande’. Concrètement, après voir reçu la confirmation de votre demande par notre agent local, nous vous enverrons un courrier électronique avec vos billets en pièces jointes et le payement sera complété. Si votre confirmation ne peut être confirmée (souvent parce qu’il ne reste plus de places), nous vous enverrons un courrier électronique vous informant que votre réservation est annulée. Si votre réservation est annulée et non confirmée, aucun payement ne sera pas réalisé.
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Y a-t-il des réductions pour les enfants?

Oui, des billets enfants (CHILD) sont disponibles pour la plupart des attractions Barcelone que nous offrons. Il est important de bien vérifier la limite d’âge du billet avant de faire votre réservation car la limite d’âge peut varier.
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Dois-je montrer ma carte d’identité lors de l’échange et collecte de mes billets?

Non, vous devez simplement présenter vos billets reçus par courrier électronique en pièces jointes pour assister au spectacle, à l’attraction ou à la visite.
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Puis-je annuler, restituer ou obtenir le remboursement des billets si je ne peux plus les utiliser?

Les billets confirmés et payés ne peuvent généralement pas être annulés, restitués ou échangés pour une nouvelle date. Cependant, nous, l’organisation du spectacle ou l’agent local, pouvons essayer de revendre vos billets à d’autres clients ou vous les rembourser, mais nous ne pouvons rien promettre. Pour de plus amples informations sur nos termes d'annulation, rendez-vous sur 'Contact' en haut du menu.
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J'ai une question ou une réclamation?

Si vous avez des questions, ou dans le cas peu probable où vous auriez des réclamations à formuler, veuillez avoir la gentillesse de nous contacter en envoyant un courriel à helpdesk@ticmate.com ou aux coordonnées que vous trouverez sous la rubrique « Contact » de notre site. Veuillez noter que toutes questions et / ou toutes réclamations doivent nous être adressées au plus tard 14 jours après la date du spectacle, du match, ou de l'événement. Si nous recevons des questions et / ou des réclamations après ce délai de 14 jours, nous ne serons pas en mesure de vous aider d'aucune façon!
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01 77 51 34 00 01 77 51 34 00 E-mail E-mail


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